750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant d'application
Visiteurs
Depuis la création 11 669
Restaurant d'application
Pages
8 juillet 2018

Bonjour à toutes et à tous Le mardi 3 juillet

Bonjour à toutes et à tous

Le mardi 3 juillet 2018, 2 usagers de l'IME d'Hénin Beaumont ont participé à un concours de pâtisserie au lycée hôtelier YOURCENAR de Beuvry le thème était la fraise dans tout ses états. 
Nous avons alors décidé de faire des St Honoré avec pâte feuilletée pâte à choux crème pâtissière et chantilly maison (je veux) et une petite verrine de coulis de fraises au basilic.
Condition du concours comme pour le CAP avec en prime 2 Meilleurs Ouvriers de FRANCE ; Une superbe journée, avec en récompense une TRÈS JOLIE 2 éme place. Le jury était émerveillé devant le travail accompli (des petits conseils aux jeunes et surtout beaucoup de félicitations). Pas de strees chez les jeunes,nous avions 2H 30 pour la fabrication FACILE!!! a Alain a été remplacé au pied lever par Dylan Pas de chance il c'est cassé Le Majeur et l'annulaire en réceptionnant une balle de basket (il était vert mais je l'ai pris avec moi il l'a mériter c'était mon bras droit) Bravo Félicitations

 

DSC_0300

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Restaurant d'application
Publicité